• mon ...

    Nan mais sérieux, le plus beau mec du monde c'est lui !!!!

    le plus...mignon!!!

     

    Hé oui mon personnage préféré du monde entier c'est Rin!!! (Une certaine eliazano pourra en attester) J'en ai d'autres aussi:

    le plus...mignon!!!

    Kyaaa !!! Celle-là est ma préféré! Il est trop coooooooooool !!!!!!!!!!!!! Et une dernière:

    le plus...mignon!!!

    Non mais c'est que je suis amoureuse de lui ma parole! Il éxiste même pas en vrais! Je suis trop triste...cry


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:16

    Mouhaha j'avoue il est pas mal ^^

    2
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:25
    Good day! I could have sworn I've been to this site before but after going through a few of the posts I realized it's new to me. Anyhow, I'm definitely happy I stumbled upon it and I'll be bookmarking it and checking back frequently!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :